Faire et ne pas faire en ce qui concerne le dysfonctionnement érectile

La plupart des hommes ont du mal à parler des problèmes de dysfonction érectile - ce qui est en soi assez étrange. D'autant plus que les problèmes de dysfonction érectile sont assez fréquents chez les hommes. Environ 10 % des hommes de plus de 50 ans et 20 à 30 % des hommes de plus de 60 ans souffrent de dysfonction érectile. Bien que la dysfonction érectile soit de plus en plus fréquente avec l'âge, cela ne signifie pas que c'est la seule raison pour laquelle une personne peut en souffrir.

Afin d'aider les hommes atteints de dysfonction érectile à faire des choix meilleurs et plus sages, nous voulons énumérer un certain nombre de questions différentes pour nous assurer que vous faites un choix judicieux en matière de dysfonction érectile. Voici quelques suggestions de ce qu'il faut faire et de ce qu'il ne faut pas faire.

Ne compare pas ta vie sexuelle avec celle des autres

Pour la plupart des hommes, il arrive parfois qu'ils ne puissent pas avoir d'érection - c'est même normal, car cela ne fonctionne pas pendant environ 20 % du temps chez les hommes. Quand nous parlons de fonctionnement sexuel "sain" et d'une bonne relation, il n'y a pas de "norme" avec laquelle comparer.

Article connexe: Le prix Apcalis sx 20mg gelée orale, effets et expériences en ligne

Si vous, en tant que couple, êtes satisfaits de votre vie sexuelle et pouvez être intimes ensemble, une dysfonction érectile n'a pas à être un vrai problème. Cependant, si le dysfonctionnement érectile devient un problème et affecte négativement la relation, alors il est temps de faire quelque chose à ce sujet.

Ne le faites pas: Cacher le problème avec votre partenaire

Il est certainement vrai qu'un dysfonctionnement érectile peut parfois être gênant et qu'il est extrêmement difficile d'en parler. Beaucoup d'hommes ont de la difficulté à en parler et ne discutent pas d'un diagnostic possible avec leur partenaire. S'il n'est pas discuté ouvertement dans le cadre d'une relation, un dysfonctionnement érectile peut faire en sorte que la relation devienne de plus en plus distante.

Il est important pour un homme de savoir que votre partenaire peut aussi souffrir d'une dysfonction érectile. Cela ne signifie pas que quelqu'un doit se sentir coupable, mais cela signifie qu'il est important d'être ouvert et honnête les uns envers les autres. C'est la seule façon de rester en avance sur la peur et l'anxiété d'une dysfonction érectile. Assurez-vous de continuer à parler entre vous, de rester positif et de vous rappeler qu'ensemble, la plupart des problèmes liés à l'impossibilité d'avoir une érection peuvent être résolus.

Faites: S'attaquer aux problèmes de santé

Il y a encore beaucoup d'hommes qui pensent qu'un dysfonctionnement érectile est juste entre les oreilles. Mais rien n'est plus faux. Il est important de s'attaquer aux problèmes de santé et aux maladies qui causent la dysfonction érectile. Cela commence avec le médecin de famille et un examen physique pour voir quelles peuvent être les causes physiques possibles des problèmes d'érection.

Article connexe: Dapoxetine priligy et générique priligy - expérience, efficacité et prix

Certains des problèmes physiques les plus courants qui peuvent causer la dysfonction érectile comprennent: des problèmes neurologiques, de faibles niveaux de testostérone, l'hypertension artérielle et le diabète. Dès que vous en parlez à votre médecin, vous pouvez également discuter de la question de savoir si ces symptômes physiques peuvent causer une dysfonction érectile. Même si, par exemple, vous fumez ou si vous êtes actuellement trop lourd, il est important de vous attaquer à ces problèmes avant de continuer à discuter de la situation.

En train de faire: Rester immobile face au stress

Le stress et la peur d'un dysfonctionnement érectile peuvent tous deux vous rendre moins performant. Si vous êtes constamment inquiet d'avoir une érection ou pas, alors vous êtes trop occupé à avoir une érection et pas assez de profiter de votre partenaire.

En fait, si vous êtes constamment stressé et anxieux au sujet du sexe, il y a une chance que vous vous sentirez de moins en moins enclin à avoir des relations sexuelles. C'est pourquoi il est une fois de plus très important que vous rendiez ces sujets discutables et que vous puissiez en parler ouvertement et honnêtement avec votre partenaire.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un homme peut avoir des problèmes de dysfonction érectile. Par exemple, des expériences sexuelles antérieures désagréables, le stress avec la famille ou les amis ou au travail, une mauvaise communication avec le partenaire et des attentes irréalistes en matière de sexe.

Acheter Levitra sans ordonnance

Qualité irréprochable de produits

Achat maintenant