Manger qui diminue la libido

Nous n'y pensons pas toujours, mais il est possible que nous tuions notre libido par ce que nous y mettons à chaque fois. Peut-être que vous regardez des pilules érectiles ou vous remarquez simplement que vous n'êtes pas aussi performant dans la chambre à coucher qu'avant, mais cela n'a pas à être la faute de votre constitution physique. C'est peut-être juste à cause de ce que tu manges.

Manger avec beaucoup de soja à l'intérieur

Il n'est pas nécessaire de laisser le soja sur la table complètement (ce qui est une bonne chose pour ceux qui l'aiment), mais en tant qu'homme, c'est une bonne idée de garder la quantité de soja que vous obtenez relativement faible. Il y a eu des études scientifiques qui ont montré que les aliments qui sont hauts dans le canapé (par exemple, manger beaucoup de tofu) peut causer le nombre de spermatozoïdes et les niveaux de testostérone à chuter. Bien qu'il reste encore beaucoup de recherches à faire, c'est une bonne idée d'éviter de consommer de grandes quantités de soya.

Manger avec beaucoup de graisses saturées

Nous ne pouvons nier qu'une bouchée malsaine peut parfois être très savoureuse et que quelque chose de la friteuse peut avoir bon goût, mais elle est pleine de graisses saturées. Celles-ci assurent votre arrivée, la réduction de l'apport sanguin et l'obstruction des veines. Tout cela a un effet sur votre libido et vous rend malade.

Article connexe: Acheter le moins cher Kamagra Oral Jelly 100mg sur France

Si vous mangez mal, il y a aussi plus de risques de développer des problèmes d'hypertension artérielle ou de diabète. Ceux-ci ont à leur tour un effet sur votre libido. La saine alimentation d'aujourd'hui vous permettra de vous sentir à votre meilleur demain.

Sucre

On peut à peine échapper au sucre et au sucre de canne. C'est aussi dans notre pain, nos plats cuisinés et autres boissons gazeuses. Si vous ne le mettez pas dans le café, cela ne veut pas dire que vous ne souffrirez pas de sucres. La raison pour laquelle elle cause des problèmes, c'est parce qu'elle fait en sorte que l'hormone de l'insuline devient très élevée. Si le taux d'insuline dans le sang est trop élevé, vous obtenez trop d'œstrogènes et de bandes de natation en conséquence. La recherche a également montré que le sucre (glucose) réduit notre taux de testostérone. Vous devrez y penser vous-même si vous voulez moins de sucre dans votre alimentation.

Réglisse

Il ne s'agit pas seulement du bâtonnet savoureux que les gens mettent parfois directement dans leur bouche, il est également utilisé dans un certain nombre de boissons, de tisanes et est également utilisé pour faire des bonbons. La plante de réglisse (le rhizome de Glycyrrhiza glabra) contient des phyto-oestrogènes dont il a été démontré qu'ils affectent le système endocrinien. La consommation de réglisse a déjà été liée à l'abaissement de l'hormone sexuelle masculine.

Huiles végétales

Ces huiles végétales peuvent sembler très saines, mais elles sont pleines de gras polyinsaturés. Cela garantit que notre testostérone descend à vue d'oiseau. Le conseil est, par exemple, de ne choisir l'huile d'olive que si vous voulez frire et brûler dans l'huile.

Flocons de maïs

Cela semble incroyable, mais les cornflakes jouent un rôle clair dans l'abaissement de la libido. En fait, à l'origine, ils ont été commercialisés pour offrir l'alternative la plus ennuyeuse possible au petit déjeuner (sans tentation).

C'est précisément parce que ces cornflakes étaient si ennuyeux qu'on a pensé qu'ils pourraient aussi jouer un rôle dans l'abaissement de la libido. Certainement pas pour les cornflakes.

Sel

L'Association des consommateurs nous met en garde depuis un certain temps contre l'ingestion d'une trop grande quantité de sel. C'est parce qu'il peut augmenter notre tension artérielle. Mais de plus en plus de produits sont remplis de sel, ce qui n'est bien sûr pas bon si vous voulez y prêter attention.

Boire trop d'alcool

Si vous buvez trop, votre taux d'œstrogènes augmente et votre taux de testostérone diminue. Cela signifie que vous pouvez avoir beaucoup de plaisir, mais que vous ne pourrez pas vous lever à la fin de la soirée. D'autant plus qu'il s'agit d'une dépression naturelle, on le toucherait pour en profiter avec modération.

Vous êtes ce que vous mangez - et si vous commencez à prendre soin de ce qui est dans votre assiette tous les jours, vous pouvez vous assurer que vous n'utilisez pas ces inhibiteurs de la libido ennuyeux.

Acheter Levitra sans ordonnance

Qualité irréprochable de produits

Achat maintenant