Tout sur un faible taux de testostérone

Lorsque nous parlons de complications en vieillissant, les hommes ne parlent pas de cheveux gris ou d'ouïe moins bien - ils parlent de moins bons résultats en tant qu'homme. Une des raisons en est que la quantité de testostérone diminue considérablement à mesure que nous atteignons un certain âge.

Cependant, nous ne voulons pas insinuer qu'une faible quantité de testostérone ne se produit que chez les hommes d'un certain âge. Il y a aussi des raisons pour lesquelles un homme peut avoir un taux de testostérone trop bas pour fonctionner de façon optimale en tant qu'homme.

Qu'est-ce qu'un montant normal?

C'est un peu une question piège, car le concept de "normal" est différent pour chaque homme. Ce que les professeurs et les scientifiques qualifient de "normal" est un taux de testostérone entre 300 et 1 110 ng/dL. Il y a une grande différence entre eux, et même les hommes qui sont en bonne santé ont un taux de testostérone variable qui se situe quelque part sur cette échelle.

Article connexe: Achetez des comprimés de Levitra sans ordonnance et à un prix très compétitif

Donc, normalement, vous ne pouvez pas simplement lire à travers un site Web, c'est souvent basé sur trois facteurs cruciaux:

  • Quel âge vous avez
  • Vos antécédents génétiques (antécédents familiaux)
  • Problèmes de santé existants

Changements avec l'âge

Pour la plupart des hommes, le taux de testostérone est le plus élevé au début de la vingtaine, nous atteignons souvent le sommet avant l'âge de 27 ans. Après cette période, les taux de testostérone diminueront d'environ un pour cent par année. Si nous nous souvenons de cela, il n'est pas surprenant que les lunes plus âgées aient parfois plus de difficultés que les hommes plus jeunes. Là encore, le déclin peut varier considérablement d'une année à l'autre, en fonction d'un certain nombre d'aspects de notre mode de vie. Nos niveaux de testostérone sont sévèrement affectés quand quelqu'un est obèse. L'obésité n'est pas bonne pour la santé, et c'est aussi mauvais pour la chambre à coucher.

Avez-vous déjà remarqué que quelqu'un qui avait un fusible court devenait plus calme en vieillissant? La raison pour laquelle le taux de testostérone continue de baisser est probablement la raison pour cela.

D'ailleurs, un swing n'est pas étrange de toute façon, parce que nous avons déjà un niveau de testostérone plus élevé le matin quand nous nous levons tôt le matin que plus tard dans la soirée. Un médecin en tiendra certainement compte si vous êtes testé. Tout le monde est et reste différent.

Causes de faibles taux de testostérone

Nous avons déjà indiqué qu'une quantité normale de testostérone pour un homme se situe entre 300 et 1 110 ng/dL, et donc tout ce qui est inférieur à 300 ng/dL est déjà scientifiquement un faible taux de testostérone. L'une des raisons en est l'hypogonadisme - cela signifie simplement que les testicules ne fonctionnent pas comme ils le devraient. Mais il y a aussi plusieurs autres raisons de penser. Comme si j'étais là:

  • Suivre un mauvais régime alimentaire
  • Maladie du sucre
  • Abus de drogues, d'alcool ou de tabac

Le facteur le plus important d'un faible taux de testostérone est probablement l'obésité. Surtout si quelqu'un souffre d'excès de graisse autour du diaphragme. Cette graisse corporelle supplémentaire entraîne le début de la production d'œstrogènes. C'est l'hormone sexuelle féminine et certainement pas souhaitable pour les hommes qui veulent obtenir et rester dur.

De quoi souffrent les hommes?

Quelles sont les conséquences d'un faible taux de testostérone? Non seulement il ne peut pas bien fonctionner dans la chambre à coucher. Nous avons aussi les raisons suivantes:

  • Dépression - un sentiment général de dépression
  • Peu d'énergie - pas de futilité ou de désir pour quelque chose
  • Peu de concentration - vous ne pouvez pas vous concentrer sur certaines choses
  • Moins de masse musculaire
  • Plus de graisse corporelle - surtout autour du tronc
  • Moins de poils de barbe et de poils du corps

Article connexe: Cialis 5 mg, 10 mg ou 20 mg en ligne acheter ou commander sans ordonnance

Un faible pourcentage de testostérone ne signifie pas nécessairement que vous devez faire face à des problèmes, d'autant plus que chaque homme est différent. C'est plus qu'un simple chiffre, c'est aussi une question de savoir si quelqu'un souffre de troubles gênants qui le mettent mal à l'aise. C'est plus le signe d'un taux de testostérone trop bas qu'un chiffre. Lorsque cela devient un problème pour vous, vous devez l'indiquer.

Heureusement, cela ne signifie pas grand-chose pour les hommes. En raison des percées de la science médicale, il est encore possible pour un homme de performer de façon optimale et en perdant du poids, vous pouvez souvent augmenter votre taux de testostérone à nouveau. Surtout si vous avez beaucoup de graisse autour de vous, il est important de perdre du poids. La seule façon d'en être sûr, c'est de passer un test de dépistage et de connaître votre propre taux de testostérone.

Acheter Levitra sans ordonnance

Qualité irréprochable de produits

Achat maintenant